Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Album] Oh!Gravity

2 participants
AuteurMessage
Emelyne
Admin
Emelyne

[Album] Oh!Gravity Empty
MessageSujet: [Album] Oh!Gravity   [Album] Oh!Gravity Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

[Album] Oh!Gravity Switchfoot_oh_gravity

Oh!Gravity
1. "Oh! Gravity."
2. "American Dream"
3. "Dirty Second Hands"
4. "Awakening"
5. "Circles"
6. "Amateur Lovers"
7. "Faust, Midas, and Myself"
8. "Head Over Heels (In This Life)"
9. "Yesterdays"
10. "Burn Out Bright"
11. "4:12"
12. "Let Your Love Be Strong"

Cet album est sorti le 26 décembre 2006. "Oh!Gravity" est le premier single issu de cet album, suivi par "Awakening"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://switchfootfans.forum-actif.net
Charly03

Charly03

[Album] Oh!Gravity Empty
MessageSujet: Re: [Album] Oh!Gravity   [Album] Oh!Gravity Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:32

Bon je vais pas commencer à donner mes préférés, c'est impossible pour moi lol... du moins pour le moment !

J'en donne quand même quelques une que j'adore :

- Oh Gravity, j'adore les cris qu'ils font tout le temps, pis elle est super entrainante cette chanson, elle met de bonne humeur.
- American Dream, tin celle là aussi est géniale, quand il répète tout le temps "exes" et "oney". J'adore I love you
- Awakening, trop bien aussi les cris au debut et à la fin ! La première que j'ai écouté I love you Pis la chanson du papa d'Em Very Happy lol
- Circles, magnifique I love you
- Faust, Midas, and Myself, début assez lent et après ça va plus vite, et quand il dit "Direction I love you
- Yesterdays, alors celle là I love you I love you I love you Elle me déprime rien qu'à l'écouter, elle est magnifique. J'adore la fin quand il répète "yesterdays".
- Burn Out Bright
- 4:12

Bon désolé, j'ai pas réussi à me limiter Laughing Elles y sont presque toute passer lol
http://jheartperfect.forum-actif.net
Emelyne
Admin
Emelyne

[Album] Oh!Gravity Empty
MessageSujet: Re: [Album] Oh!Gravity   [Album] Oh!Gravity Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:37

lol! lol! lol! Et oui c'est la chanson de mon papa Rolling Eyes lol! lol! lol! Ah tiens en parlant de lui, il m'a sorti quand on la réécoutait dans la voiture que ça ressemblait à Nirvana affraid affraid affraid No comment lol!

Moi non plus je ne peux pas choisir de préférées, c'est impossible!!!! Et oui, j'adore les "oney" et les "exess" dans American Dream, c'est marrant lol!
Enfin je posterai plus tard des avis plus détaillés et réfléchis lol!
https://switchfootfans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

[Album] Oh!Gravity Empty
MessageSujet: Re: [Album] Oh!Gravity   [Album] Oh!Gravity Icon_minitime

[Album] Oh!Gravity
Page 1 sur 1