Emelyne Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Emelyne Lun 8 Oct - 0:36 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je me présente, je m'appelle Emelyne, et je suis la créatrice de ce forum... J'ai 17 ans, je viens de Belgique, et vous l'aurez deviné... Je suis une incontestable de Switchfoot! Comment les ai-je découvert? En regardant le film "A Walk To Remember"... J'ai entendu le refrain de "Dare You To Move", et je suis instantanément tombé amoureuse de cette chanson... Un coup de foudre musical Ensuite, j'ai mené quelques petites recherches sur le net, et j'ai découvert leurs autres chansons... Au fur et à mesure, Switchfoot est devenu mon groupe préféré et une grande influence... J'aime les messages qu'ils veulent faire passer à travers leurs chansons... Voilà, si vous avez des questions, je suis toute ouïe, j'espère que vous serez nombreux à participer à ce forum... A bientôt!! | |
|
Charly03
Messages : 28 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Emelyne Lun 8 Oct - 1:57 | |
| Ca me fait rire quand même, hier tu en parlais comme d'une simple idée, que tu devais y réfléchir et maintenant le voilà déjà ... pour notre plus grand plaisir On compte sur toi pour nous faire découvrir pleins d'autres choses sur eux | |
|
Emelyne Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Emelyne Lun 8 Oct - 9:16 | |
| | |
|