Messages : 100 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 35 Localisation : Belgique
Sujet: [Podcasts] Podcast 3 Lun 8 Oct - 23:39
Podcast #3 - Tournée Nothing is Sound
Link: http://fr.youtube.com/watch?v=CUBw4VQ0-sQ Les moments forts: - Drew essaye de déboîter l'épaule de Jon - Tim: "You know what I'm saying?" - Très beau moment où Jon chante "Only Hope" avec le public - Tim est "super creepy" - ... et Drew aussi - Et pour finir: Drew et... Pacman
Charly03
Messages : 28 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 36 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Mer 17 Oct - 1:26
"I'm Jon... aaaaaaaaaaaaaah"
Tim qui nage bien fait quand même lol
Ah concours des plus belles dents ? mdr Tin mais Drew, qu'est ce qu'il me fat rire celui là !!!
Ah c'est la première fois que je vois Jerome comme ça, il a l'air assez discret par rapport aux autres d'habitude.
Clair, trop beau moment avec Jon à la guitare, avec le public
Oyé il fait peur Tim looool Tiiin Drew Sacré fou rire que je vens d'avoir
Emelyne Admin
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Mer 17 Oct - 9:14
J'ai toujours pas compris pourquoi Jon crie au début, on dirait qu'on lui lance quelque chose sur la tête, mais je vois rien en fait
Moi j'adore quand Tim court, c'est trop mignon
C'est vrai que Jerome c'est le plus discret - ou celui qui fait moins le con, plutôt ! Mais quand il s'y met, c'est pas mal non plus
Et jviens de remarquer un truc super important... La chanson que Jon chante à la guitare, c'est "Only Hope", et en fait c'est la TOUTE PREMIERE chanson de Switchfoot que j'ai entendu... J'explique : en fait dans le film "A Walk to Remember", cette chanson est chantée par Mandy Moore, biiieeeeeen avant qu'on entende Dare You To Move... Donc c'est la première chanson de Switchfoot que j'ai entendu... Et jme rappelle que j'en avais les frissons tellement je trouvais ça trop beau Donc Dare You To Move reste quand même la première fois où j'ai entendu Jon
Ah bon ça te fait rires ces 2 passages? Sérieux ça me fout les jetons moi Je sais pas qui fait le plus peur... Tim fait plus fou tandis que Drew fait plus psychopathe En tout cas j'ai horreur de ça Surtout le rire de Drew
Charly03
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Mer 17 Oct - 12:06
Si si moi je vois le truc qui lui ai jeter sur la tête lol C'est un tout petit truc, genre un bout de papier !
Et tin clair qu''ils font psychopate tous les deux mais qu'est ce que Drew me fait rire avant de le faire Il fait une des ces têtes J'adore mdr
Tin, tu me donnes envie de revoir 'A Walk to Remember' rien que pour le plaisir d'entendre Switchfoot
Emelyne Admin
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Mer 17 Oct - 15:08
T'as déjà vu ce film??? Tu m'avais jamais dit
Jregarderai avec plus d'attention le podcast juste pour voir le morceau de papier
Charly03
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Mer 17 Oct - 17:10
Ah bon je te l'ai jamais dit ? Bah maintenant tu le sais
Et c'est certainement pour ça aussi que certaines chansons me disent qqch !
Emelyne Admin
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Mer 17 Oct - 18:20
Ouais sûrement ! Roh comment ça se fait que t'ais pas eu le même coup de foudre que moi?
Tomcat2510
Messages : 22 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : Moselle (57)
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Jeu 18 Oct - 1:18
Je confirme, j'ai aussi vu la ptite boule de papier qui arrive de la gauche
Best moment... Quand Drew nous fait sa tete de clown & son rire de psychopate... j'ai eu un fou rire...
Ils sont trop cons... Ca donne envie de partir en tournée avec eux... Ca doit etre la folie..
Puis ce qui était aussi magnifique... Only Hope... Elle est déjà trop belle cette chanson, en tps normal... mais la, av la guitare & le public
Emelyne Admin
Sujet: Re: [Podcasts] Podcast 3 Jeu 18 Oct - 1:50
Ca c'est clair que ça donne envie de partir avec eux J'hésiterai meme pas une seule seconde