Charly03
Messages : 28 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Charly03 Lun 8 Oct - 1:39 | |
| Bon tout compte fait, j'ai du temps et de l'inspiration, alors je me lance lol Charly (de sexe féminin, je précise avant toute confusion lol), 19 ans, de Lorraine. Addict de Switchfoot depuis 2 semaines, malgré que j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps... C'est vrai, quand j'écoute les chansons, j'ai toujours cette impression de les avoir toujours connu, c'est assez bizarre lol Je tiens aussi à dire merci à Em pour nous avoir fait découvrir ce groupe si merveilleux Vraiment un coup de coeur, c'est rare que pour des chansons, à la première écoute, j'accroche imméditement, mais ça a été le cas Il est génial ce groupe !! Merci aussi d'avoir créé ce forum, je sens qu'on va découvrir pleins de choses qu'on ne sait pas encore sur eux
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 1:47, édité 1 fois | |
|
Tomcat2510
Messages : 22 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : Moselle (57)
| Sujet: Re: Charly03 Lun 8 Oct - 1:40 | |
| - Charly03 a écrit:
- Charly (de sexe féminin, je précise avant toute confusion lol)
Ah bon depuis quand ?! loooooool | |
|
Charly03
Messages : 28 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Charly03 Lun 8 Oct - 1:42 | |
| Très drôle lol Nan mais je précise tout de suite, ça m'arrive partout au moins une fois (voire plus) alors... lol | |
|
Emelyne Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Charly03 Lun 8 Oct - 9:12 | |
| Ah ben oui finalement tu t'es inscrite hier soir !!! Merci beaucoup En fait c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que je les ai toujours connu... Et quand j'écoute d'autres groupes, je n'ai vraiment pas les mêmes sentiments que j'éprouve quand j'écoute une chanson de Switchfoot ! J'espère surtout que ce forum va avoir du succès et qu'il va pouvoir faire connaître Switchfoot en France et en Belgique | |
|